750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DDcuisine
28 août 2010

Cuajada... au ChOcOlat !

Encore une recette à la texture de "flan" (nous adorons cette texture !), et c'est Sophie du blog "Le cahier gourmand de Sophie" qui a eu la bonne idée de mettre du chocolat dans la maintenant "célèbre" cuajada. Donc après la "cuajada pomme - cannelle" et la "cuajada aux pruneaux façon far breton", voici aujourd'hui la cuajada au chOcOlat. Très bonne, Monsieur a a-d-o-r-é car il adore ce genre de texture comme je vous le disais, très compacte une fois que le flan a refroidi. Peut-être cependant que cela ne plaira pas à tout le monde...

Je vous laisse une fois de plus avec ce dessert pour quelques jours de vacances, au Maroc !

N'hésitez pas à aller faire un tour du côté de l'index des recettes, en en attendant de nouvelles. Je suis sûre que vous en avez manquées de délicieuses ;) A bientôt et bonne rentrée pour celles et ceux qui reprennent...


Cuajada au chocolat

Pour une moule à manqué de 24 cm de diamètre :

- 1 yaourt nature
- 2 oeufs
- 1 de pot de sucre roux
- 2 pots de farine
- 4 pots de lait
- 100 g de chocolat noir

Mélanger le yaourt, les oeufs et le sucre. A jouter la farine et enfin le lait petit à petit. Ajouter enfin le chocolat fondu.

Verser le mélange dans le moule recouvert de papier cuisson. Déguster froid, réserver au frigo.

IMG_5259

IMG_5263

IMG_5262

gif_anime_webmaster_imprimante_imprimante_03  Cuajada au chocolat

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme ça doit être bon !!!!!
Répondre
V
au chocolat, humm! ça doit être excellent! bonne semaine
Répondre
C
j'aime tout ce qui touche le chocolat !!<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
M
Délicieux, un vrai petit pêché gourmand.
Répondre
E
Une texture que j'adore et que je retrouve avec le ait concentré. Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité