750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DDcuisine
20 avril 2013

FLAN CAROTTES, CHÈVRE ET PIGNONS

Une recette improvisée et vite préparée un soir de semaine pour Monsieur, qui a beaucoup apprécié ! L'inspiration m'est venue des recettes précédemment réalisées de Valérie Cupillard.  

869 

870

FLAN CAROTTES, CHÈVRE ET PIGNONS

  • 2 oeufs
  • 10 cL de lait
  • 250 g de carottes épluchées, bout des extrémités coupé
  • 2 càs de pignons de pin
  • 2 grosses tranches de chèvre en bûche coupées en dés
  • 2 càs de flocons d'épeautre
  • 1 càc de cumin
  • sel
  • poivre

Dans le bol d'un blender, mixer grossièrement les carottes crues. Ajouter les oeufs et le lait.

Dans un saladier, verser les flocons. Recouvrir avec l'appareil aux carottes, mélanger et ajouter sel, poivre, cumin, pignons et fromage. Mélanger de nouveau et verser dans un petit plat à gratin huilé.

Cuire 20 à 30 min à 200°C.

871

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très tentant, je note ! Bon dimanche !
Répondre
C
Un petit gratin vraiment original et appétissant...
Répondre
S
J'aime bien ce genre de recettes ! Je note, je remplacerai juste le chèvre par autre chose. Bon week-end !
Répondre
Publicité