750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DDcuisine
9 juin 2009

Une autre recette de smoothie aux fruits rouges, très rafraîchissant...

En effet "rafraîchissant" car il est à base de fruits rouges surgelés, que j'ai mixés directement avec des fruits frais, et qui donc refroidissent l'ensemble. Ces petites boissons sont un délice en en-cas ou en dessert, servi avec de petits biscuits secs...


Smoothie aux fruits rouges

Pour deux verrines comme sur la photo :

- 200 à 300 g de fruits rouges surgelés
- 5 fraises
- 2 kiwis
- 2 jus d'oranges pressées ainsi que leur pulpe

Laver et équeuter les fraises, et les couper en quatre. Eplucher les kiwis et les couper grossièrement. Presser les oranges en conservant la pulpe.

Mettre les fruits rouges, les fraises, les kiwis et le jus des oranges ainsi que leur pulpe et mixer. Trop facile et délicieux !

Je vous propose d'ajouter trois brugnons (ce que j'ai fait avec le reste de smoothie) pour les becs plus sucrés (comme mon ami !) car ce smoothie est peu sucré à cause des fruits rouges. Perso, j'ai adoré !

q_175

q_176

imprimante_03  Smoothie aux fruits rouges

Publicité
Publicité
Commentaires
V
humm ça doit être délicieux!en plus j'adore les fruits rouges!
Répondre
M
J'attends que le soleil revienne et ce smoothie est pour moi!
Répondre
P
fruité, rapide et frais! parfait!
Répondre
A
Ou comment faire le plein de vitamines !! Bisous
Répondre
E
En tout cas, la couleur donne envie d'y tremper les lèvres !
Répondre
Publicité