750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DDcuisine
8 juin 2009

Papillote de dinde au paprika : pour un repas léger et délicieux !

Vous surveillez votre ligne à l'approche de l'été ? Alors cette recette est pour vous ! Elle est issue d'un livret de recettes allégées offert par le magazine "Top Santé". On s'est vraiment régalé !


Papillote de dinde au paprika

Pour 2 personnes :

- 2 escalopes de dinde
- 2 feuilles de laurier (remplacées par deux branches de thym)
- 2 échalotes
- paprika
- poivre

Couper deux rectangles dans du papier cuisson. Y déposer les escalopes de dinde, les recouvrir des échalotes émincées. Saupoudrer de paprika, de poivre et déposer la branche de thym. Refermer la papillote à l'aide de cure-dents.

Cuire 25 minutes au four à 180°C ou 15 minutes dans un cuit-vapeur. Servir avec des légumes !

M_042

M_044

imprimante_03  Papillote de dinde au paprika

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ca fait du bien de temps en temps de manger des petites choses plutôt simples mais bien parfumées et légères en plus !
Répondre
D
C'est une assiette bien légère et délicieuse ! On peut manger light tout en se faisant plaisir.
Répondre
M
Si je ne fais pas spécialement attention à ma ligne, cela ne m'empêche pas d'apprécier les plats légers quand ils sont savoureux. C'est le cas de tes papillotes de dinde colorées et goûteuses. Avec une ratatouille maison, ce doit être un pur bonheur en bouche.
Répondre
A
9a doit être drolement bon !!
Répondre
S
Simple, rapide, diététique, je note !! Bon courage pour ton oral, moi c'était ce matin :-) !
Répondre
Publicité