750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DDcuisine
20 octobre 2011

Rouleaux de poulet au jambon Serrano et au Comté

Une recette réalisée en deux temps trois mouvements qui s'est suffie à elle-même alors qu'au bébut je pensais réaliser un sauce à base de crème. Nous avos mangé ces rouleaux avec des champignons en persillade et c'était oarfait ainsi. Mais rien ne vous empêche de réaliser une petite à base de crème lègère et de vin blanc par exemple.

IMG_7760

Rouleaux de poulet au jambon Serrano et au Comté

Pour 2 personnes :

  • 2 blancs de poulet fermier
  • 2 tranches de jambon Serrano
  • Comté fruité
  • 1 càc d'huile d'olive

Couper les escalopes de poulet en portefeuille, les déposer sur du film étirable, les recouvrir de ce même film et les aplatir avec un rouleau à pâtisserie.

Sur chaque escalope de poulet, déposer une tranche de jambon Serrano puis des tranches de Comté coupées à l'aide d'un économe.

Rouler chaque escalope sur elle-même et les faire tenir avec des cure-dents. Tailler un peu les cure-dents avec un ciseau pour pouvoir cuire plus facilement les rouleaux.

Cuire les rouleaux sur toutes leurs faces dans l'huile chaude jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés.

IMG_7762

gif_anime_webmaster_imprimante_imprimante_03  Rouleaux de poulet au jambon Serrano et au Comté

Publicité
Publicité
Commentaires
H
avec une petite sauce au fond de volaille, miam miam!
Répondre
S
C'est bête car ça reste simple et vite fait, mais je pense très rarement à en faire !! Tu me redonnes envie ;-)
Répondre
A
je note l'idée que je trouve géniale
Répondre
J
Mhhh c'est original et vachement appétissant!
Répondre
P
J'adore ^^
Répondre
Publicité