750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DDcuisine
24 octobre 2008

Recette de saison (champignons !)

Encore une recette toute simple (en semaine, moins de temps) mais délicieuse !

Poêlée de champignons

- 100 g de girolles
- 100 g de cèpes
- 1 échalote
- 30 g de beurre environ
- persil
- ail en poudre
- sel et poivre


Laver rapidement les champignons sous un filet d'eau froide et les éponger soigneusement dans du papier absorbant. Faire fondre le beurre dans une poêle et ajouter l'échalote émincée. Ajouter les champignons, le persil, l'ail et le sel et le poivre. Cuire environ 5 min.
Servir par exemple avec du riz et du poulet.

DSC00949

DSC00950

imprimante_03  Poêlée de champignons

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore les champignons !!!
Répondre
A
j'adore aussi les champ's !
Répondre
S
simple ms efficace, j'adore les champi!
Répondre
C
Faut pas que mon mari voit ça.....
Répondre
Publicité