750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DDcuisine
11 octobre 2008

Petits biscuits trooop bons !

Des petits biscuits que j'adore, que l'on réalise souvent à Noël (mais pas que !), et très pratique pour utiliser des jaunes d'œufs.

Butterbredele

- 250 g de farine
- 125 g de sucre
- 125 g de beurre (100 g)
- 4 jaunes d'œufs

Mélanger au fouet les jaunes, le sucre et le beurre. Puis ajouter la farine et mélanger à la cuillère en bois. Laisser reposer la pâte 2 heures (ou plus) au frigo et l'étaler sur environ 4 mm d'épaisseur. Y découper des formes à l'aide d'emporte-pièces et cuire 15 à 20 min à 180°C.

DSC01111

En version "Noël" :

P1020273

imprimante_03  Butterbredele

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ils sont très réussis, et la deco pour ceux de noel est sympa!
Répondre
C
J'adore tes biscuits de nOël, ils seraient parfait au gOutêr, (même avant noël bah oui :D )<br /> Bisous
Répondre
C
c'est adorable!
Répondre
C
Moi aussi je les aime bien avec mon thé à 16h !
Répondre
Publicité