750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DDcuisine
12 juillet 2011

Pizzettes oeuf-bacon-cheddar, rapides et super bonnes !!

Avec cette recette, j'ai cartonné auprès de Monsieur ;) Et pourtant il ne m'a fallu que quelques petites minutes pour la réaliser. La recette est issue du magazine "Maxi cuisine", printemps 2011 mais je l'ai adaptée avec ce que j'avais. En effet à la base on préconise d'utiliser des tortillas mais j'ai utilisé des feuilles de brick car c'est ce que j'avais dans mon frigo. Pour la garniture vous pouvez faire "à votre sauce". Dans la recette d'origine c'était jambon et oeuf, j'ai utilisé du bacon et rajouter du cheddar. Je vous mets ma version.


Pizzettes oeuf-bacon-cheddar

Par pizzette :

- 1 feuille de brick
- 1 petite càc de moutarde
- 1 tranche de cheddar
- 1 tranche de bacon
- 1 oeuf
- ciboulette fraîche ciselée ou surgelée
- poivre

Plier la feuille de brick en triangle. En garnir un moule à tartelette en appuyant pour donner la forme. (Vous pouvez les badigeonner de beurre fondu).

Couvrir le fond de moutarde, du cheddar, du bacon. Casser un oeuf dans chaque pizzette, parsemer de ciboulette et poivrer.

Enfourner à 180°C 10 à 15 min jusuq'à ce que le blanc de l'oeuf soit pris.

IMG_7294

IMG_7295

gif_anime_webmaster_imprimante_imprimante_03  Pizzettes oeuf-bacon-cheddar

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Cindy ! J'ai publié vos photos sur la page Facebook du blog. Vous pouvez voir cela ici :<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/DDCuisine<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> <br /> Audrey.
Répondre
C
recette testé , on s'est régalé ! merci beaucoup !
Répondre
M
sympa l'idée, je garde !
Répondre
L
Simple, mais fallait y penser et surtout très bon!
Répondre
S
h cas hommes, dès qu'on leur dit le mot magique pizza, ils adorent ...(Je sais j'exagère !!) Non sérieusement ça a l'air très bon !!
Répondre
Publicité