750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DDcuisine
9 septembre 2010

Pas de recette mais un index plus détaillé...

Bonjour tout le monde !

Ce post juste pour vous informer qu'afin de rendre le blog plus lisible, j'ai détaillé "l'index des plats" pour que vous vous y retrouviez mieux.

Je ferai peut-être également cela dans les catégories un peu "chargées", tel que "l'index des allégés".

J'espère que cette nouvelle configuration vous convient...

A demain pour une nouvelle recette !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une excellente idée Audrey !<br /> Faire un choix de tes excellentes et merveilleuses recette sera plus aisé !<br /> <br /> Merci<br /> Patrick
Répondre
B
Je suis tombée par hasard sur ce très joli blog plein de fantaisies et de créations!<br /> Félicitation.<br /> A bientôt peut-etre chez "BABA au ROCK" hi !
Répondre
Publicité