750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DDcuisine
13 mars 2014

INSTAGRAM

Notre voyage à NYC m'a fait prendre conscience de l'utilité d'un smartphone en particulier dans les grosses villes)... Car oui oui, jusqu'à présent je m'en passais très bien, la preuve :

DSC_0331

 

Mais maintenant, j'avoue que j'apprécie le nouveau joujou ! Et ce dont j'avais paticulièrement hâte, c'était de découvrir Instagram ! Du coup j'ai moi aussi créé un compte. Vous pourrez me retrouver ici : deydeycuisine

Je déposerai des photos de plats et quelques fois avec la recette ou les ingrédients utilisés, des phtotos de tricot/crochet, de DIY, etc.

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Fabienne,<br /> <br /> <br /> <br /> Pour Instagram, je découvre également. D'après ce que j'ai pu lire, quand on n'a pas de smartphone on peut quand même créer un compte pour suivre des personnes mais je crois que vous ne pouvez pas poster de photos. Ce ne sont que des photos, des fois des recettes ou des liens vers des articles de blogs... De mon côté j'aime bien les belles photos de déco de maison, de paysages, ou encore de plats car ça me donne des idées... Avec des mots clés (les fameux "hashtags"), on a toutes les photos en rapport avec notre mot clé. Je ne sais pas si l'on peut le faire avec l'ordinateur... <br /> <br /> Sinon voici le lien pour la baby blanket : http://www.joann.com/crochet-hooded-baby-blanket/P480978.html ; où dc = http://www.anniescatalog.com/crochet/content.html?content_id=55 et sc = http://www.anniescatalog.com/knit/content.html?content_id=68 Trop sympa à faire. C'est mon premier ouvrage au crochet... <br /> <br /> Et félicitations pour votre nouveau futur statut^^<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Fabienne, à bientôt !
Répondre
A
Bonsoir Valérie ! Merci pour les origami :) Cela m'a bien occupé, effectivement^^ C'est entre autres pour cela que j'ai un peu moins de temps pour le blog... <br /> <br /> <br /> <br /> Pour la pâte à tarte, j'ai précisé cette fois qu'elle n'était pas facile à manipuler car j'avais oublié la dernière fois. Du coup je m'y prends en plusieurs fois et au final c'est sympa car ça donne un côté encore plus rustique ! Mais en coupant avec de la farine de blé, ce devrait être un peu plus facile je pense...<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt, sur le blog alors^^
Répondre
F
Pour ma part je ne comprends pas bien comment ça marche pour les "visiteurs" Instagram... il ne s'agit que de voir des photos ? en tout cas, en future grand-mère, je suis preneuse des explications pour la baby blanket !<br /> <br /> Amitiés
Répondre
V
Bienvenue dans le monde de la technologie !!! j'ai le même téléphone (l'ancien à droite..), je ne suis pas encore au top avec les applications, les réseaux sociaux mais je me soigne !! tout les blogs s'y mettent, on partage..J'espère qu'on ne perdra pas le côté "humain" dans ce monde virtuel !! vaste question.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ces superbes recettes saines, gourmandes.Les origami sont magnifiques, j'admire ta patience !!!<br /> <br /> Mon prochain défi, réaliser ma pâte à tarte (épeautre), je galère !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
Merci Géraldine ! Comme vous nous ne sommes pas végétariens mais limitons notre consommation de viande (pour la santé, pour la planète mais aussi parce que cela nous a permis de faire de très belles découvertes culinaires et de varier notre alimentation !)
Répondre
Publicité