750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DDcuisine
18 novembre 2013

DE RETOUR !

Ca y est !! Nous avons ENFIN récupéré notre connexion Internet !

Mais du coup, j'ai pris du retard dans la rédaction de mes recettes alors je ferai au mieux pour en publier de nouvelles le plus rapidement possible.

En attendant, je vous souhaite une très bonne semaine ! Et n'oubliez pas de piocher dans les différents index pour vos recettes de Noël...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Mesdames !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour vos messages qui me font bien plaisir. Nous avons trouvé une maison, très proche de nos lieux de travail respectifs, alors tout va bien, surtout que j'ai maintenant une super cuisine ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis contente de lire que les pâtes version végé vous ont plu Valérie ! J'ai pour ma part fait simple mais bon ces dernières semaines, toujours avec des oignons, de l'ail, des épices, des graines... Quant aux pignons, lorsque j'ai voulu faire le plein dans ma Biocoop, ils m'ont dit que c'était l'un des seuls ingrédients qu'ils n'avaient pas car beaucoup trop cher en bio... Vous me direz si vous avez réussi à en trouver de votre côté.<br /> <br /> Et pour les muffins salés, c'est drôle mais je viens d'en faire ! J'avais un reste de chèvre et comme je ne gaspille rien (!), j'ai préparé des muffins chèvre-raisins secs-graines de sésame, que je congèle en vue d'un apéritif proche (ben oui, il faut bien pendre la crémaillère plusieurs fois !!) <br /> <br /> J'espère que vous trouverez votre bonheur pour Noël sur mon blog ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une très bonne semaine !<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br /> Audrey.
Répondre
F
Bonne installation, j'espère que ce déménagement (si j'ai bien compris) correspond à un choix et à une évolution positive ! Amitiés
Répondre
V
J attendais ce retour avec impatience!! j'ai mangé cette semaine les pasta végé et pesto brocolis.. je me suis régalé!! simple, efficace, tout ce que j'aime !! seul bémol les pignons de pin, très chers et j'ai un doute sur la provenance (Chine??), je regarderais au magasin La Vie Claire!!<br /> <br /> Je vais piocher dans les recettes pour Noel, les muffins salés me tentent bien...<br /> <br /> Merci pour ce partage, bon courage pour les cartons !!
Répondre
Publicité