750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DDcuisine
14 mai 2009

L'économie avant tout...!

Titre qui n'a rien à voir avec la cuisine mais qui renvoie à mes études... La fin de l'année universitaire approchant, je dois rendre mon mémoire sous peu et préparer mes partiels... La fin du mois de mai ainsi que le mois de juin risquent donc d'être chargés ; c'est pourquoi il ne me restera que très peu de temps pour visiter les blogs que j'ai l'habitude de visiter...
Je voulais juste vous prévenir mais des recettes seront tout de même publiées sur mon blog puisqu'en j'ai programmées.


A bientôt ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon courage !!! Bises, à bientôt !
Répondre
M
Je te souhaite bon courage pour ton mémoire. A bientôt.
Répondre
M
Les études avant tout!!Bon courage..
Répondre
D
Révise bien !!
Répondre
C
Bon courage !
Répondre
Publicité