750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DDcuisine
9 octobre 2008

Prix

Ce matin, pas de recette mais un post pour remercier très chaleureusement Elodie, du tout récent blog "Dans ma toute petite cuisine", qui m'a fait la bonne nouvelle de me remettre mon deuxième prix :


30876336_p

Pour ce prix, la règle est :

  • Mettre la règle sur votre blog

  • Mettre le lien de la personne qui vous a attribué le prix

  • Désigner 7 de vos blogs préférés

J'aime beaucoup aller visiter vos blogs (quand je n'ai pas trop de travail avec les cours...) et c'est difficile de choisir mais voici ma liste :


- Assiettes gourmandes
- B comme bon
- Eryn et sa folle cuisine
- La table de Marie-Chantal
- Ok ce bon
- Talons hauts et cacao
- Philo aux fourneaux

Merci encore à Elodie et bonne continuation à toi !


Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est bien mérité !
Répondre
C
Merci pour ce prix, c'est très gentil!
Répondre
C
Félicitations !
Répondre
Publicité