750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DDcuisine
14 mars 2013

Nouvelle copinaute : cuisinez sans cholestérol

Bonjour à tous,

 

Pas de recette aujourd'hui (mais bientôt !) mais la présentation d'un nouveau blog, avec des recettes saines et sans cholestérol, pour les personnes qui en ont... ou pas d'ailleurs !

En tout cas moi je testerai la délicieuse recette de cookies sans oeufs et sans beurre, clic_ici publiée hier^^

Le blog tenu par Mathilde s'intitule "Cholplusdiary" et vous pouvez vous y attarder en cliquant ici !

Bonne lecture ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour l'info, c'est toujours enrichissant de confronter des idées (et recettes) différentes. Et "once again" merci pour tes recettes et tes partages. Je te souhaite un beau printemps.
Répondre
A
Mais de rien ;)
Répondre
A
merci pour ce partage!! de belles recettes, j'en ai repéré quelques unes que je vais vite essayer.Encore merci bonne journée.
Répondre
Publicité