750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DDcuisine
21 juin 2012

"Likez" la page Facebook de mon blog !


Bonjour à tous,


Je vous informe aujourd'hui de la création de ma page Facebook "DDCuisine". Alors si vous lecteurs, abonnés ou non à ma Newsletter souhaitez retrouver toutes mes recettes, il suffit de cliquer sur "j'aime" sur ma page Facebook dont voci le lien :

PAGE FACEBOOK_CLIC ICI

Cette page est l'occasion de rendre le blog encore plus intéractif puisque vous pourrez vous exprimer directement sur la page ! Nous pourrons ainsi échanger nos bons trucs de cuisine et pleins d'autres choses encore !

 

A bientôt sur le blog et sur ma page !

92vkifnx

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Avec grand plaisir Fabienne ! De toute façon le blog reste la priorité ;) Belle journée à vous, à bientôt !
Répondre
F
Désolée, je ne suis pas sur facebook, je me contenterai de vous suivre (avec grand plaisir) sur le blog ! Bonne journée, amicalement.
Répondre
Publicité