750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DDcuisine
21 avril 2012

"Jura, ma vraie nature", et pourquoi pas le Jura pour vos vacances?

Pas direcetement en rapport avec la cuisine, quoique, le Jura regorge de tellement bonnes spécialités culinaires...

Je vous propose aujourd'hui quelques liens pour vous faire une idée du département du Jura situé dans la région Franche-Comté (et oui, le Comté, c'est chez nous !)

En ce moment une pub qui promeut ce beau département fait pas mal parler (c'est le premier lien).

Je vous propose ensuite une belle vidéo pour découvrir le Jura, la région des lacs,...

Enfin le site "Jura-tourisme", très bien fait, sur lequel vous pourrez découvrir plein de belles rando à faire. Celle du "Sapin Président" (clic-ici) par exemple, et bien d'autres !

Alors si vous n'avez pas encore décidé où partir cet été ou encore cet hiver, pour quoi pas la montagne et le beau Jura...

Pub radio-clic

"Jura, ma vraie nature"-clic

Jura tourisme

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le Jura, pas loin de chez moi ;-) !
Répondre
D
vive le jura, mon département....
Répondre
Publicité