750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DDcuisine
19 août 2011

De retour avec une belle adresse

Me voici de retour de vacances. J'ai pu me connecter à mon blog à un moment pour publier vos commentaires, je vous en remercie. Et j'espère que les nouveaux abonnés à ma newsletter apprécieront mes recettes. En tout cas nous avons avons apprécié la cuisine toscane, grâce aux bonnes adresses données dans les guides (Le Routard et Le Michelin). Dommage cependant que de nombreuses adresses soient fermées en août.

En passant, je tiens à vous donner une adresse de chambres d'hôtes dans le chianti que nous avons adorée. C'est Alba qui nous a très bien reçu dans sa superbe maison à Gaiole in chianti avec une superbe piscine au milieu des vignes (à 400 mètres de la maison). Le matin, un excellent petit déjeuner avec tous les jours au moins trois sortes de pâtisseries différentes faites maison ! Puis le midi, il est possible de cuisiner dans une cuisine aménagée près de la piscine. Pour nous c'étaits pasta alla genovese, jambon crû... Mais il est aussi possible de faire un barbecue. Je vou donne l'adresse de son site car si vous passez dans le coin, je vous conseille vivement de vous arrêter chez Alba, qui parle très bien le français et pourra vous conseiller sur les coins à voir ou les spécialités à déguster.

Chambres d'hôtes "Antiche Rime", Gaiole in Chianti.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour cette adresse, j'y penserai si je fais un tour par là-bas ! Bises
Répondre
P
MERCI A TOI
Répondre
Publicité