750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DDcuisine
24 avril 2011

Pour Pâques, une recette jaune poussin !

Et oui, du jaune pour Pâques mais pas de chocolat pour une gourmandise pourtant délicieuse, j'ai nommé les macarons ! Et c'est au citron que je les ai cette fois-ci testés, avec le lemon curd que je vous ai présenté hier. La recette de base des macarons est toujours la même est toujours la même...

A noter que vous pouvez également utiliser le lemon curd sur vos crêpes, pour une tarte au citron, sur un fond de pâte sablée, en guise de "coeur" dans des coulants ou encore dans un cake, des yaourts, etc...

JOYEUSES PÂQUES A TOUS !

 

Macarons au citron

- recette des macarons (voir ici)
- lemon curd (voir ici)


Réaliser les macarons et les fourrer de lemon curd. Comme j'avais des coques en trop, j'ai fourré le reste de pâte de nougat et de Nutella...

IMG_6875

IMG_6876

Mes réserves, au congélateur !

IMG_6878

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont superbes !!! Bravo ! Bizz
Répondre
A
Bonjour Martine ! Pour vos macarons, je pense que ce sont des macarons de Nancy qui sont très bons aussi. Ceux que j'ai publiés ne sont pas si difficiles à réaliser, il faut bien peser tous les ingrédients dans un premier temps et être équipé d'une sonde... Donnez-moi des nouvelles de vos macarons ! Bonne journée.
Répondre
P
Tu signes encore la perfection avec cette réalisation Audrey, on est émerveillé devant ton talent!<br /> <br /> Mille fois bravo à toi, tu es un Chef<br /> Bisou<br /> Patrick
Répondre
Publicité