750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DDcuisine
15 décembre 2010

Miam !

Hier j'étais pressée avec la reprise et je n'ai pas eu le temps de vous poster ces délicieuses photos de la "Pâtisserie des rêves"... Un délice, comme chez "Rose Bakery", du sucré au salé. Et bien sûr les mac' de chez Ladurée et de chez Heré (nous on préfère ceux de Ladurée mais bon...). Et malheureusement, Génin ouvrait trop tard quand on a voulu s'y rendre !


IMG_6259

Saint-honoré

IMG_6261

Tatin aux pommes

IMG_6262

Paris - Brest

IMG_6264

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je craque pour le St Honoré moi !!! Bizz
Répondre
R
les voilà les fameuses photos... Je ne connais pas cette patisserie des reves... la tatin rectangulaire me plait!<br /> J'espère que tu vas bien! Gros bisous Audrey! Bon mercredi!
Répondre
S
C'est magnifique !!!
Répondre
Publicité