750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DDcuisine
15 octobre 2010

P'tit cadeau pour mes Z'abonnés !

Eh eh, je l'attendais ce/cette 200ème inscrit(e) à ma Newsletter...
Alors pour fêter ça, je vous propose un petit tirage au sort, parmi vous mes 200 abonnés. Je vais en fait tirer 3 fois au sort parmi {0,1,2,3,4,5,6,7,8,9} afin d'obtenir le/la gagnant(e).
Bon rien d'extravagant, c'est histoire de marquer le coup, et je vous montrerai le petit paquet quand j'aurai tiré au sort, sous contrôle d'huissier de Monsieur !

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Top idée !
Répondre
S
Sympa ton idée !! Bonne chance à tout le monde ;-) Bises
Répondre
J
bravo à la gagnante!!!
Répondre
M
bravo<br /> Mélanie
Répondre
L
Bonne chance à toutes et à tous ! <br /> Bises à toi et bon week-end.
Répondre
Publicité