750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DDcuisine
6 mai 2010

Un nouveau partenaire pour faire le plein d'ustensiles de cuisine !

Aujourd'hui je ne vous propose pas de recette mais je vous invite plutôt à découvrir mon nouveau partenaire, le site "Art de la gourmandise". Un bien joli nom pour un site qui vous permettra de trouver tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner et pâtisser dans les meilleures conditions. En plus d'ustensiles de cuisine, vous pourrez y trouver une rubrique "Art de la table" avec tout ce qu'il faut pour recevoir ou préparer un buffet, ainsi qu'un rubrique "Librairie" ou encore des arômes et colorants. Le mieux est d'aller faire un tour et c'est par ici.

J'ai déjà pu pour ma part recevoir un colis gentiment envoyé par François que je remercie chaleureusement. Plus d'excuses maintenant pour ne pas réaliser d'entremet par exemple, car la question du lieu d'achat pour des cercles ou cadres à entremet est une question qui revient assez souvent...vous savez maintenant où tout trouver !

Bon allez, un petit aperçu de mon colis avec :
- un moule à kouglof
- un moule à cannelés
- un moule pour mini demi-sphères
- un moule pour plus grosses demi-sphères
- des cercles pour entremets individuels
- un pinceau
- une douille cannelé


IMG_4569

Et maintenant, aux fourneaux ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Effectivement, c'est un très beau site, bien réalisé !
Répondre
A
super ce site internet bonne cuisine avec tes nouveaux moules
Répondre
Publicité