750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DDcuisine
20 avril 2010

Mini-croques

Et voilà, fini les vacances ! Je tiens tout d'abord à vous remercier pour vos petits mots si gentils, cela m'a fait vraiment plaisir de les trouver en rentrant... Quant aux vacances, cela fait du bien ! Je rentre avec de belles couleurs (un peu trop d'ailleurs !), et surtout de beaux souvenirs, autant visuels que gustatifs ! Le Lubéron est une superbe région et nous avons été accueillis dans une chambre d'hôtes franchement géniale, avec une maîtresse de maison extrêmement sympathique et très bonne cuisinière ! Pour la bonne adresse, c'est ici, "Les Burlats".

Revenons maintenant à la cuisine ! Plus qu'une recette, c'est une petite idée sympa trouvée dans un magazine de cuisine que je vous propose aujourd'hui, réalisée pour l'apéritif entre amis dont je vous parlais hier.


Mini-croques

- pain de mie en quantité suffisante
- jambon en quantité suffisante
- fromage râpé en quantité suffisante


Recouvrir les tranches de pain de mie de fromage râpé, puis de jambon et à nouveau de fromage râpé. Terminer par une tranche de pain de mie.

Les faire cuire dans le grill pour croque-monsieur et les laisser refroidir.

Couper chaque croque en 9 petits croques et les piquer avec un cure-dent. Les réchauffer au moment du service au four ou au micro-onde.

IMG_4246

imprimante_03  Mini-croques

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'adore l'idée des mini croques à l'apéro, ça plait à tout le monde c'est sûr!
Répondre
M
Bonne idée pour l'apéro !
Répondre
C
excellente idée ces mini croques!! idéal pour les enfants
Répondre
P
Je suis ravi que vous soyez de retour Audrey, j'espère qu'un bon bol d'air vous aura fait du bien!<br /> Super sympas ces mini-croques, c'est vraiment une idée originale.<br /> Réalisés de cette façon, ils permettent de goûter à toutes les sauces... Ketchup et autres.<br /> Bravo<br /> <br /> Patrick
Répondre
G
Très sympas pour l'apértif ces minis croques!!<br /> C'est vraiment délicieux!
Répondre
Publicité