750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DDcuisine
20 mars 2010

Apéritif - plat - dessert pour 2 (1)

Sur une idée d'Eol du blog "Une tite débutante dans la cuisine", nous avons décidé de réaliser plusieurs petites recettes sympa, rapides à réaliser, et plutôt légères. Elle m'en a proposées, je lui en ai proposées, et nous avons finalement choisi les recettes que je vais vous présenter dans les jours à venir. Nous commençons aujourd'hui par une petite mousse trouvée chez "Ô Délices", quelque peu modifiée, qui a fait son effet à la maison. Je l'ai accompagnée de "gressins" dont la recette suivra ! Pour voir la version d'Eol, c'est ici !


Mousse de betterave au chèvre frais

Pour 4 à 5 petites verrines :

- 1 betterave rouge cuite
- 1 petite càs de crème de soja
- 2 grosses càs de chèvre frais
- poivre

Mixer la betterave avec la crème. Ajouter le chèvre et mixer de nouveau. Servir frais dans des petites verrines et avec des gressins par exemple.

AL_002

AL_006

imprimante_03  Mousse de betterave au chèvre frais

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Goûteuse et rafraîchissante, on se régale déjà en lisant la recette.<br /> <br /> Bravo Audrey<br /> <br /> Patrick
Répondre
L
Le chèvre oui, la betterave non...je passe mon tour. Bises et bonne fin de soirée
Répondre
A
super idée..bravo!
Répondre
S
Super cette idée avec Elodie, c'est sympa !!
Répondre
S
hum....ça me plait beaucoup
Répondre
Publicité