750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DDcuisine
21 juillet 2009

Enfin ma Newsletter...

Suite à la requête d'une internaute que je me permets de citer, Marie-Louise, de l'est de la Belgique, j'ai introduit une nouvelle fonction à mon blog : une newsletter.
C'est une très bonne idée de la part de Marie-Louise puisqu'à présent, les lecteurs assidus (ou pas !) de mon blog peuvent s'inscrire à cette newsletter en entrant simplement leur adresse mail dans la case prévue à cet effet (en haut à gauche de mon blog).
Vous pourrez donc maintenir vous tenir informé grâce à votre boîte mail des dernières recettes publiées sur mon blog...

A bientôt (demain :-) ) pour une nouvelle recette !

abie__3_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ! C'est vrai que cela manquait sur ton blog. Je vais m'y abonner de suite.
Répondre
S
et bien voila, je suis inscrite !! J'aime beaucoup ton nouveau design au fait ;-)
Répondre
Publicité