750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DDcuisine
27 avril 2009

De retour de Lyon...

Bonjour à toutes et à tous...

Je n'ai pas pu être bien présente ce week-end sur vos blogs car je reviens de Lyon (la petite recette de crumble était programmée...) où j'ai enfin pu voir la pâtisserie de mon cousin. Pour les Lyonnais, Lyonnaises et les autres, elle se trouve 12 Boulevard Brotteaux et se nomme "Au Délice des Sens". Vous y trouverez de superbes pâtisseries ainsi que de délicieux macarons. J'ai d'ailleurs eu droit à mon petit coffret alors encore merci !


M_015

M_016

J'en ai également profiter pour me rendre aux Halles Bocuse car à Besançon, on ne trouve pas tout ce qu'on veut ! Là encore mon cousin s'y est installé et vous retrouverez donc ses macarons également là-bas ! J'ai donc enfin trouvé :

- des fèves (de) Tonka :


M_027

- des cranberries séchées :

M_031

- et les fameuses pralines roses :

M_035

Voilà, voilà, je vous dis à présent à bientôt pour une nouvelle recette !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Macarons, fève tonka, j'adore ! :o)
Répondre
C
ces macarons sont superbe merci pour l'info quand j'irais me ballader à lyon j'irais faire un tour chez ton cousin j'ai la chance d'habiter pas loin !<br /> bon fin d'après midi
Répondre
D
Je craques devant tes beaux macarons !<br /> Bisous, Doria
Répondre
S
Quelle chance d'avoir un cousin pâtissier !
Répondre
M
C'est vrai que ces macarons sont superbes !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Miette.
Répondre
Publicité