750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DDcuisine
10 avril 2009

Quel bel accent franc-comtois ! Et joyeuses Pâques !

Un petit clin d'œil à ma région : la Franche-Comté, à son bel accent (!) et surtout à ses délicieux produits (Comté, Morbier, saucisse de Morteau, Vin Jaune, et j'en passe...) à l'honneur cette semaine dans l'émission "Un dîner presque parfait".
J'en profite également pour vous souhaiter de bonnes fêtes de Pâques car je serai absente de la culinosphère ces 3 jours, je ne pourrai donc pas visiter vos blogs, mais j'ai tout de même programmé une petite recette...


A bientôt ;)


paque_017

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah quel bel accent! Faut dire qu'ils on particulièrement bien choisi les candidats à ce niveau!Enfin, contente devoir une nouvelle bisontine sur la culinosphère!
Répondre
L
Joyeuses Pâques à toi aussi! A mercredi.
Répondre
L
et ben moi aussi, je fais un clin d'oeil à cette région car c'est ma région également!<br /> tu es d'où?
Répondre
V
Très joyeuses Pâques à toi aussi! Bisous
Répondre
E
J'ai remarqué ce sympathique accent lors de l'émission !<br /> Joyeuses Pâques à toi aussi !!!
Répondre
Publicité