750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DDcuisine
21 mars 2009

Des produits à cuisiner

Nouveau colis d'échantillons reçu par l'entreprise familiale Petricorena, qui vous propose toutes les saveurs du Pays Basque dans ses produits de qualité que vous pourrez déguster à tout moment de la journée. Grâce à son savoir-faire qui perdure depuis déjà quatre générations, la maison Petricorena vous propose entre autres des foies gras, des confits, des salaisons, des sauces et condiments basques afin d'agrémenter vos plat de façon savoureuse. Aller vite découvrir leur site et je vous proposerai quant à moi des recettes à base des produits que j'ai reçu :

petro_003

(jambon de Bayonne, magrets de canard, sauce basque sakari, gelée de piments du Pays Basque)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On attend de belles recettes!! On m'a rapporté du pays basque certains de leurs produits, très bons!
Répondre
E
Leurs produits sont tops ! Vive les recettes !
Répondre
Publicité