750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DDcuisine
14 novembre 2008

Recette simple, rapide et économique

Une recette que j'aime faire de temps en temps car elle est en effet simple, très rapide et délicieuse.

Cuisse de dinde au four

Pour 2 personnes :

- 1 cuisse de dinde
- quelques gousses d'ail
- 1 dizaine de petites pommes de terre
- 1 bouillon (marque Maggi, il donne vraiment un goût super à la viande, aux pommes de terre)
- moutarde forte
- sel et poivre

Entailler à plusieurs endroits la cuisse de dinde et y insérer des gousses d'ail. La badigeonner de moutarde sur les deux faces et la placer dans un plat à four. Eplucher les pommes de terre et les couper en deux. Les répartir autour de la cuisse. Faire bouillir 1/4 de litre d'eau (à la bouilloire) et y ajouter le bouillon pour le faire dissoudre. Cuire au four 1 heure à 200°C en retournant la cuisse à mi-cuisson et en l'arrosant de son jus de temps à autre.

DSC01178

imprimante_03  Cuisse de dinde au four

Publicité
Publicité
Commentaires
A
parfait aussi lorsqu'on réçoit .. faut multiplier les propotions ... et c'est facile et rapide !
Répondre
Y
quelle belle présentation, moi je me laisserai bien tenter!! merci!
Répondre
P
tiens ca fait un moment que je n'ai pas mangé de viande, ton plat tombe à pic, je remplacerai juste la dinde par le poulet. bonne soirée
Répondre
E
J'adore çà moi aussi ! Super simple et tellement bon ! mais pourquoi s'entête-t-on à faire des choses compliquées ???
Répondre
C
Hummm tu me donnes faim !!! et c'est pas l'heure
Répondre
Publicité