750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DDcuisine
1 octobre 2008

Cuillères apéritives

Suite des recettes de ma crémaillère... Voici donc une recette toute simple mais excellente que j'ai utilisé pour garnir mes cuillères apéritives. Mais vous pouvez également réaliser cette recette pour un repas du soir...

Quenelles à la poêle

- 1 sachet de quenelles
- huile de tournesol
- gruyère râpé

Couper les quenelles en rondelles. Les faire revenir à la poêle dans 1 à 2 CS d'huile et les laisser dorer. Saupoudrer au dernier moment de gruyère râpé pour qu'il soit juste fondu. Répartir des rondelles dans des cuillères apéritives ou dans des assiettes.

DSC00991

DSC00990

imprimante_03  Quenelles à la poêle

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Que de souvenirs ! Ca me rappelle les apéros dînatoires que je faisais étant étudiante : ma voisine avait toujours des quenelles dans son frigo et quand on faisait des soirées, elle nous faisait à peu de chose près la même recette :)
Répondre
M
humm belle idée d'apéritif !!!
Répondre
C
J'adore les quenelles, tu as eu une super idée !
Répondre
Publicité