750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DDcuisine
28 août 2008

Minis financiers

Comme je vous l'avais dit, voici une petite recette toute simple pour utiliser un ou plusieurs blancs d'oeufs.

Minis financiers au pralin

- 1 blanc d'œuf
- 12 g de pralin (ou poudre d'amandes)
- 12 g de farine
- 30 g de sucre (j'en mettrai encore moins la prochaine fois !)
- 20 g de beurre noisette

Mélanger les ingrédients secs. Ajouter le blanc battu en neige, puis le beurre noisette. Remplir des moules à financiers ou autres pour ma part, et cuire 10 à 12 min à 200°C.

DSC00905

DSC00906

DSC00908

imprimante_03  Minis financiers au pralin

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne dirais pas non face à ces petites gourmandises ! ;)
Répondre
C
Ils sont tout mignons tes financiers !
Répondre
C
Très jolis ces financiers !
Répondre
M
oooh ils sont tout beaux! biises micky
Répondre
B
Moi qui adore le pralin! Bises!
Répondre
Publicité