750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DDcuisine
21 juillet 2008

Des bonbons !

Une petite idée gourmande pour un buffet (je l'avais réalisé pour mes 20 ans)...

Cœur en bonbons

- des bonbons de toutes sortes
- des cure-dents
- 1 motif en polystyrène

Il faut en fait découper la forme que vous souhaitez dans une plaque en polystyrène après l'avoir dessinée. Vous piquez des bonbons sur des cure-dents puis sur votre motif. Voici le résultat en images pour une meilleure compréhension :

Mon motif :

Coeur_en_polystyrene

Cœur terminé :

Coeur_en_bonbons_3

imprimante_03  Coeur en bonbons

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis absolument fan et j'aimerais en confectionner des minis pour mes convives, tu trouves où le polystyrène? Merci pour toutes les infos!
Répondre
S
Je cherche des idées pour mon mariage, j'aime beaucoup ton coeur...<br /> Dis moi, comment fais tu pour pouvoir imprimer les recettes????<br /> Merci d'avance.
Répondre
V
c'est une super idée, je la garde en réserve!
Répondre
T
c'est trop mignon je garde l'idée dans un coin de ma tête
Répondre
Y
oulala il a pas du faire long feu ce joli coeur !!!
Répondre
Publicité