750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DDcuisine
17 juillet 2008

Conseil n°1

Chers bloggueuses et bloggueurs (!)

j'aimerais de temps en temps avoir vos avis sur certaines marques, certains produits, certains ustensiles de cuisine et c'est pourquoi de temps en temps je vous solliciterai ! Mon anniversaire étant proche, je réfléchis à ce que j'aimerais bien avoir =) (j'ai beaucoup d'idées liées à la cuisine...). Je souhaiterais donc savoir ce que vous pensez d'une sorbetière?? Le goût des glaces que l'on réalise avec est-il le même que dans le commerce (ou mieux???)? Est-ce économique? Quelles sont les bonnes références?

Merci !

Sorb


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi j'ai une sorbetière "philips". J'ai rien a lui reprocher : silencieuse, pas trop grande mais surtout ce que j'apprécie c'est la place du "réfrigérant". En effet j'ai un petit congélateur et je ne pouvais pas avoir une sorbetière ou fallait mettre tout le bloc au frais! Avec la philips il y a juste un disque que je laisse en permanence au congel. Avec j'ai fait sorbet et glace, tous super bons notamment la glace au carambar! Tu peux voir ici :http://lacuisinededey.blogspot.com/2008/07/glace-au-carambar.html<br /> <br /> Voila j'espère que je t'ai aidé!
Répondre
S
J'espère qu'il n'est pas trop tard pour mes conseils... Ma sorbetière je ne m'en sers pas tous les jours mais assez régulièrement quand même. Mon problème? ici même l'été on se les gèle! lol Non sinon le goût des glaces ressemble à celui du commerce mais tu as la fierté de les avoir faites toi même, tu peux adapter les proportions... ça reste bien pratique.<br /> Le truc en revanche sur lequel je te conseillerais de faire attention c'est sur le mode de refroidissement. Moi j'ai un disque ce qui fait que je peux le laisser en permanence dans le congélateur contrairement aux cuves entières. Enfin c'est parce que mon congèle n'est pas grand non plus! ;)
Répondre
S
moi je fais mes glaces sans sorbetière et elles sont très bonnes, je ne pense pas investir dedans donc.<br /> merci pour ton passage, à bientôt!!
Répondre
C
me voici me voilà puisqu'on parle de moi lol (merci Chris).<br /> Il doit certainement y avoir de trés bonnes sorbetières à des prix fous, mais moi mon budget était trés limité alors comme j'avais peur de ne pas être satisfaite j'ai commencé par un premier prix et pas besoin de plus, je suis plus que satisfaite! Pour plus d'info, je t'envoie un mail....
Répondre
A
Quoi Chris?? Tjs emballée lol ? En tout cas merci pour vos coms, je vais aller faire un tour sue le site de Cojocano et voir ce qu'est une turbine...
Répondre
Publicité